C’était samedi 20 juillet à partir de 21h00
C’était l’occasion pour le planétarium de proposer, en partenariat avec la Ville de Belfort, une soirée observation du ciel nocturne, à l’oeil nu et au télescope.
Jupiter et Saturne, entre autres objets du ciel nocturne, étaient au rendez-vous… entre 2 nuages.
En raison de cette météo peu favorable, la veillée se faisait en images sous le dôme du Planétarium.


Le Planétarium de Belfort proposait une animation dans le cadre d’une manifestation nationale célébrant le 50e anniversaire du premier pas de l’Homme sur la Lune. Voir : 